SECTIONS

Troupe des Spartiates Garçons de 12 à 16 ans

 

une troupe éclaireurs composée de 20 garçons  tous super motivés. un grand camp sous tentes au milieu des plus belles régions de Belgique. Réalisation de projets, de grands jeux, participation à des activités telles que le Gamelle Trophy et les 24h vélo.

Les animateurs

Félicien Peterfalvi - Isatis - Animateur responsable

Dans la lignée de ces prédécesseurs et, pour sa troisième année au sein de la Troupe des Spartiates, Isatis endosse un rôle encore plus important cette année aux éclaireurs : celui d’animateur responsable. Nul doute que son expérience acquise en tant qu’animé et ces deux précédentes années en tant qu’animateur, feront de lui un chef exemplaire qui aura à cœur de motiver ses animés et d’amener sa section au plus haut des cieux.

Nicolas Badura - Katanga

Katanga rejoint la Troupe des Spartiates pour sa 3ème année au sein de la 41ème avec la ferme intention de mettre au service de la Troupe ses compétences et son sens du savoir acquis par le passé. Ce jeune homme déborde d’énergie et d’imagination. Avec lui, la section ne peut que s’enrichir davantage.

Alexandre Noiset - Abyssin

Jeune recrue issue des pionniers, Abyssin débarque au sein de la Troupe des Spartiates afin d’y apporter joie et bonne humeur mais aussi un esprit innovateur et une créativité débordante en terme d’animation au sein d’une section qui ne demande qu’à rester au top !

41e Unité Albert 1er - Les scouts

Avenue Emile Max 153 - 1030 Bruxelles

www.la41e.com - info41e@gmail.com 

1.jpg